Nous avons perdu un grand frère Un de nos grands anciens, toujours présent à nos rencontres et AG, membre de votre Conseil, toujours actif, dynamique, extrêmement gai et gentil.... nous a quitté, subitement, hier matin. C'est notre "Grand fou", Guy Leymarios, entré à l'EPA en 41 que vous êtes très nombreux à connaître. Nous qui le connaissions bien sommes plongés dans une grande tristesse.
Ses obsèques auront lieu demain vendredi à 15 heures à l'église de DAIX, petite commune voisine de Dijon.
L'association y sera largement représentée. Quinze au moins seront présents dont 4 membres du Conseil et sans doute beaucoup plus. Il en viendra de partout malgré le faible délai. Guy étati un être d'exception, on s'en apercevait tout de suite. Membre des premiers casques bleus, il avait fait la guerre de Corée, il était homme-grenouille-saboteur. Laissé pour mort et reconnu ensuite handicapé à un taux.... très élevé, il a par son courage et sa joie de vivre surmonté toutes les difficultés. Il aurait eu 76 ans en mai, il dirigeait encore son entreprise, toujours sur tous les fronts. Le repos qu'il ne se sera jamais accordé lui est imposé. Un grand que nous aimions beaucoup et un exemple pour tous. Nous envisagions de lui faire raconter ses aventures dans un prochain Bruits d'Ailes. Nous devrons compter sur les témoignages de ses proches. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille - et d'abord son frère Claude et son épouse Marie France - et ses proches... dont nous étions quelque part tant il était présent pour la grande famille des Anciens.
Notre vie comme une vague advient à un moment du temps, se développe, vit sa vie de vague et disparaît en rejoignant l'océan qu'elle n'a jamais quitté.
Cordialement Marie Claude Favotte